La Présidente ne peut pas recevoir les Vigies…

Notre association lui avait demandé une entrevue le mercredi 19 février 2020, jour de réunion du conseil d’administration de la Scène nationale de La Rochelle.

Annick Bourdin, la présidente de l’association Les Vigies de La Coursive, a reçu ce lundi 17 février 2020 à 8 h 34 le mail suivant de Véronique Chatenay-Dolto, présidente du conseil d’administration de La Coursive :

« Madame la Présidente,
« J’ai bien reçu votre message. Je ne suis pas en mesure de répondre favorablement à votre demande de rendez-vous le 19/02/20. Nous reprendrons contact ultérieurement, bien à vous. »

Les adhérents de l’association Les Vigies de La Coursive sont très heureux de ce signe de vie que leur donne – enfin ! – Véronique Chatenay-Dolto ce lundi 17 février.
Ils étaient, en effet, en attente d’une (petite) preuve d’intérêt, d’un accusé de réception, voire d’une réponse détaillée, argumentée depuis le…28 novembre 2019, date de leur dernier courrier demeuré, à ce jour, lettre morte.

Deux mois et vingt jours sans nouvelle aucune de la présidente du conseil d’administration de La Coursive et voilà que, ce matin, l’espoir renaît !
Véronique Chatenay-Dolto assure même : « nous reprendrons contact ultérieurement. »

A travers cette dernière affirmation, les Vigies comprennent que l’initiative d’une rencontre future reviendra à la présidente du conseil d’administration.
Nous attendons donc qu’elle reprenne contact avec l’association.

Sans laisser passer, si possible, deux mois et vingt jours de plus…

1 thought on “La Présidente ne peut pas recevoir les Vigies…”

  1. Et pour quelle raison cette Dame n’est-elle pas en mesure de réponde favorablement à la demande de RV de notre Présidente ? La correction la plus élémentaire serait d’argumenter la réponse, cela me parait indispensable … restons euphoriques puisqu’ « ultérieurement une prise de contact est prévue » ….

Les commentaires sont clos.