Comment adhérer aux Vigies ?

La cotisation annuelle est de 10 euros par personne

Le plus simple, pour ceux qui manient aisément internet, est de se rendre sur le site Hello Asso en cliquant sur le lien suivant : www.helloasso.com/associations/les-vigies-de-la-coursive/adhesions/votre-adhesion-a-l-association-les-vigies-de-la-coursive

Hello Asso vous demandera une participation modique pour son fonctionnement. Vous pouvez accepter cette participation, la moduler à la baisse ou à la hausse à votre convenance, ou la refuser.

Le plus classique : adresser un chèque de 10 euros à l’ordre « Les Vigies de La Coursive » à la trésorière de l’association :  Marie-Hélène Garrigues, 26 rue Claude Massé, 17000 La Rochelle.

Merci d’indiquer vos nom et prénom ( adresse et téléphone/facultatifs), votre adresse mail (pour recevoir les infos) et de nous dire depuis quand vous êtes spectateur abonné  adhérent de La Coursive. 

Vous pouvez aussi glisser un billet de 10 euros dans une enveloppe ou nous le remettre lors d’une prochaine rencontre.

Adhérer aux Vigies de La Coursive n’entraîne ensuite aucune obligation. Nos réunions, nos Cafés Coursive, nos rencontres avec différents interlocuteurs se déroulent avec les membres volontaires et disponibles, chacun de nous ayant aussi d’autres activités.